quenault
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et aimerai une réponse à mon problème.

Mon chat, Canelle mâle de 1 an, a eu une cystite intertitielle la semaine dernière.

Je m'en suis aperçue jeudi dernier et emmené au véto vendredi. Il a eu des médocs mais ça ne la pas fait uriner donc lundi matin il est retourner chez le véto pour lui vider à l'aide d'une sonde. Il a eu droit à une anesthésie. Lundi soir la véto me telephnoe pour me dire que Canelle a du sang ds les urines et que je pourrai le récupérer mardi midi.

Mardi midi je récupère Canelle, qui est tout stréssé, apeuré, agréssif... je l'emmène chez moi et le soir il va déjà mieux, plus d'agreesivité et demande de calins + gros pipi ds la litière !!! mais avec du sang, ENCORE... Aujourd'hui, même chose toujours du sang ds les urines et il est KO...

Pour sa fatigue ça doit etre le contre coup. Mais pour le sang ds les urines est ce normal? combien de temps cela va durer? soufre t il ?

La véto m'a donner du spami... pour les spasmes, du valium pour le calmer !! (mais je ne lui ai pas encore donner car pas envie de lui donner ce genre de medocs...) et un autre médicaments pour les douleurs, du dolagis (médoc pour chien !!!)

Merci pour vos conseils et vos réponses...

PUB
PUB