Maritchou
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.

Pour une fois, le résultat d'analyse ne confirme pas de vraie infection urinaire ; mais par contre, comme souvent, il y a du sang dans les urines (c'est le cas presque chaque fois depuis 2003), et même de l'hémoglobine, ce qui semble inquiéter un peu plus le médecin ; mais surtout, la douleur aux reins ne s'arrête pas et aurait plutôt tendance à monter, se propageant même au rein gauche qui jusqu'ici était sage... Mon médecin m'ayant un jour avoué honnêtement qu'il n'y connaissait rien dans ce domaine, je compte beaucoup sur ma prochaine visite chez le néphrologue le 22 ; mais je sais aussi qu'il est fort capable de rejeter encore la décision sur le gynéco puisqu'ils se renvoient la balle en ce moment, et je sais que l'an dernier, après avoir identifié un dysfonctionnement du filtre du rein droit, il avait vaguement parlé d'une biopsie à envisager mais il ne semblait vraiment pas pressé de proposer une quelconque stratégie, biopsie ou pas ! Si quelqu'un a une idée pour le convaincre gentiment mais fermement de "bouger" pour tenter de comprendre, et si possible remédier à cette douleur et aux infections urinaires récidivantes, je vous serais très très reconnaissante si quelqu'un pouvait me donner des idées ou arguments ! Oh je sais bien que d'ici là cela ne me soulagera pas, mais cela me donnerait déjà un peu de courage et surtout l'impression de ne pas y aller trop pleine de doutes ou désillusions alors qu'au fond de moi j'ai un énorme espoir parce que je voudrais vraiment sortir de ce cycle infernal ! Merci d'avance. vous verrez, j'ai déjà commencé à raconter mon histoire pour ce problème-là dans un message précédent ; mais il est vrai que mon cas est complexe vu que j'ai malheureusement plusieurs pathologies et handicaps...

Bonne soirée et cordialement à tous,

Maritchou13.

PUB
PUB