Mickey16
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Je suis un jeune étudiant de 27 ans et je suis en train de vivre des jours de frustration et de stress total suite à la constation de sang et de petit caillots de sang dans mes urines, tout de suite après un rapport sexuel avec ma compagne (cinq ou six épisode en tous)

Le plus frustrant est que dans mon sperme (éjaculat) je ne retrouve que une très petite goutte (très petite vraiment) de sang, qui me donne un signe sur l'état des mes urines tout de suite après ce rapport.

Je passe le premier cap, j'urine du sang !!!(frustration total dans les WC), après et pendant la soirée ou la journée, j'ai plus rien dans les urines. C'est comme si j'été entrain de mentir. En journée, mes urines sont clair et propre, comme le confirme d'ailleurs une anlyse d'urine et une analyse sanguine demandé par mon médecin traitant.

Uriner le sang tout de suite après un rapport sexuel, me stresse vraiment, et me déstabilise complètement dans ma vie de tous les jours et de couple, à la fac, avec mes amis et ma famille à qui j'ai pas en parlé encore...

A la base de ce constat, nous avons décidé moi et ma compagne de s'abstenir pour une période, jusqu'à nouvel ordre et la consultation d'un spécialiste.

Y t il quelqu'un qui a connu un tel cas et qui peut m'en parler.

Merci d'avance.

Bastian

PUB
PUB

Contenus sponsorisés