ruthie
Portrait de cgelitti
Bonjour...

Je viens vous demander votre avis/vos expériences.

Je prend la pilule Harmonett depuis plus d'un an. Avant j'ai pris pendant quelques mois CILEST.

Au mois de mai, après ma pause d'une semaine, je devais reprendre ma pilule, mais on était en vacances, ce qui fait que les comprimés 2 et 3 ont étés pris avec quelques heures de retard, et comprimé 4 le matin au lieu de 20h.

Après cet épisode d'oubli et de retard, j'ai pris scrupuleusement ma pilule à heures fixes, sauf un jour fin mai ou j'ai encore une fois oublié (je suis tombée de fatigue). du coup j'ai eu des saignements avant la fin de ma plaquette, mais je me suis dit que c'était du à tous ces oublis. On a fait attention avec mon copain lors de nos rapports.

J'ai repris ma plaquette après la semaine de pose, et en début de semaine dernière, j'ai eu beaucoup de boulot, ce qui fait que j'ai pris ma pilule très tard (minuit) au lieu de 20h d'habitude. depuis mardi dernier, j'ai des saignements. Ce n'est pas du spotting à mon sens, c'est très rouge/rose... ce n'est pas aussi abondant que quand j'ai mes regles (excusez pour les détails) mais ce n'est pas juste des petites gouttes. Il y a des jours ou c'est juste quand je m'essuie, et d'autres, comme aujourd'hui, ou c'est plus important.

et ca me rend folle...

forcément je suis allée sur le net, et j'ai lu que ca pouvait etre un fibrome, ou des kystes... en fait je ne suis pas persuadée que ces saignements sont liés à ma déconnade avec la pilule...

qu'en pensez vous ?

Et si c'est des kystes ou des fibromes, va t on m'hospitaliser ? quel est le traitement.

je suis vraiment paniquée.

en plus je viens d'arriver en région parisienne, ce qui fait que 1/ je n'ai personne à qui en parler et 2/ samedi je vais en parler à une gynécologue que je ne connais pas.

mais bon au moins j'ai de la chance d'avoir pu avoir un rendez vous aussi vite.

qu'en pensez vous ?

si vous prenez Harmonett, ca vous est aussi déja arrivé ?

merci de m'avoir lue (j'ai écrit un roman)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés