gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

J'écris ici car j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages.

J'ai 19 ans, j'ai arrêté ma pilule (Méliane) en février car je m'étais séparé de mon petit ami et que je n'éprouvais plus le besoin de la prendre. J'avais alors des cycles normaux, sans retards ni douleurs supplémentaires.

Depuis début avril, je suis à nouveau en couple, mais je n'ai pas repris ma pilule. Nous mettons des préservatifs, mais toutefois nous avons déja eu des rapports sexuels non protégés (en ayant bien sur fait les tests du SIDA).

C'est là que mon problème apparait : début mai j'ai eu mes règles, à la date attendue (autour du 11 mai). Et depuis le 11 mai, j'ai des saignements non stop, plus ou moins abondants selon les jours. Cela ne ressemble pas à mes règles, la couleur est très foncée, et le flux est très irrégulier. Vous devez vous doutez que c'est très génant, d'avoir des saignements tous les jours depuis 3 semaines.

J'ai pris RDV chez le médecin pour lui en parler, mais j'aurais vraiment eu besoin de vos conseils auparavant.

Est-ce normal (dans le sens ou mes cycles sont déréglés depuis l'arret de ma pilule), est-il possible que je sois enceinte (j'ai lu quelques posts sur les saignements de début de grossesse), et à partir de quel moment je pourrais faire un test de grossesse qui sera fiable (étant donné que je ne peux pas du tout déterminer le jour supposé de mes prochaines règles)?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos conseils ..

Chloé

PUB
PUB

Contenus sponsorisés