fifine
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

je prend la pilule depuis 5ans. Il y a 1an ou 2 mon médecin m'a conseillé de changer de dosage donc depuis je prend la pilule "minidril".

Je n'ai jamais eu de problemes avec celle ci.

Ce mois-ci j'ai commencé ma plaquette le dimanche 8octobre et je devais larreter le samedi 28. Mes régles arrivent toujours le mercredi qui suit l'arret de la pilule jusqu'au dimanche.

Cependant,samedi 21 j'ai remarqué des pertes marrons.

J'ai d'abord pensé que mes regles intervenaient plus tot que prévu mais en fait ce ne sont pas vraiment des régles habituelles car les pertes sont marron et ça ne coule pas, il y a juste des amas de sang.

Depuis samedi les pertes n'ont pas changé et ne coulent ni plus ni moins.

Je précise que sur cette plaquette je n'ai oublié la pilule qu'un jour et que j'ai des rapports sexuels réguliers.

Il m'ait souvent arrivé d'oublier la pilule un jour ou 2 mais je n'ai jamais eu de problemes comme ça.

je suis assez inquiète donc j'espère vos réponses nombreuses

Merci

PUB
PUB