landa
Portrait de cgelitti
Bonjour.

J'ai un soucis de taille.

J'ai des saignements vaginaux continus depuis un peu plus d'une semaine. Ce n'est pas au point de mettre un tampon, mais dès que je m'essuie aux toilettes, il y a du sang mélangé aux pertes, c'est épais et rouge foncé.

Par stupidité (je me l'avoue maintenant) j'ai abusé de laxatifs dans l'optique d'un amaigrissement (bien fictif...). Les prennant le soir, je me demande s'ils n'ont pas atténué l'effet de ma pilule. Ma plaquette se termine lundi. Encore un détail, je ne me suis pas arrêtée entre ma dernière plaquette et celle là.

Il y a aussi l'entrée de mon vagin qui me gratte, les petites lèvres et le contour de l'entrée. Les démangeaisons sont apparues après une intense activité sexuelle (avec préservatif) étallée sur deux jours (vendredi et samedi derniers).

Quand j'écarte les petites lèvres il n'y a pas de trou mais une sorte de chair rapeuse, comme si c'était gonflé à l'intérieur. Je n'ai jamais vraiment regardé là au paravant, je ne saurais comparer, mais il me semble bien que ce n'était pas comme ça.

J'espère que j'explique bien.

Cela vous parait-il grave ? J'aimerais consulté mais j'ai peur.

J'ai 24 ans, pas d'enfants.

Voilà, je pense avoir tout dis. Merci d'avance pour vos réponses.

PUB
PUB