cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour les filles, je viens vers vous pour qlq question

depuis un peu plus d un mois j ai des saignement quotidien le flux est minime et d une couleur rouge foncé et j ai eu un cycle de semaine ou le flux est "normal" est plus" rouge sang".

de plus alors que j ai le ventre plat par moment il gonfle (svt apres manger c est vrai) ms il gonfle comme celui d une femme enceinte (avec les trait diagonaux au niveau de l aine )et pas comme celui d une femme avec un "grs ventre" (gras)car elle mange trop, mes collegue et ami sont "impressioner" de voir que mon ventre peut passer du plat au gros aprs manger puis redevir plat. alr elle deconne en me disant "oh toi t es enceinte" au debut je relativiser car je savais que je respectai ma pilule, avait peu de rapport (env une fois par semaine)et avc ejaculation externe. (ayant subi une ivg il ya deux ans je suis tres tres vigilante.) mais maintenant depuis qlq jour je ressens des douleur au niveau des coté droit du sein droit et gauche du sein gauche.et mon ventre se met a gonfler meme qd je mange pas. j ai l impression que mon corps change comme il a changer il y a deux ans

bcp d entre vous me diront "c est simple va fer un test, prise de sang..." mais j ai tres peur de revivre ce moment d il y a deux ans. je pense au deni de grossesse, il es souvent provoquer par une envie inconciente de tomber enceinte mais je pense aussi qu il peut venir de la peur de tomber enciente.

dc j aimerai savoir si bcp d entre vous on eu des saignement quotidien comme moi car je me disais "mieu vaut les avoir tous les jours pdt un mois et demis" que un retard d un mois et demi mais la j angoisse.

merci pr vos reponse je m excuse pour la precision des details mais elle s avere necessaire

merci

PUB
PUB