cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

J'aimerai avoir vos avis, SVP: voilà, depuis jeudi, j'ai des pertes marrons et rosées et jeudi, j'ai même saigné. Mes dernières règles remontent au 28/08/08 après avoir connu un retard de 11 jours. Je ne prends plus la pilule depuis 3 ans déjà et depuis fin Juillet, nous ne prenons plus de précautions dans l'espoir d'un beau +++.

Après l'arrêt de la pilule, j'ai bien évidemment eu des cycles irréguliers mais depuis qqs mois, ils étaient et sont relativement réguliers mais assez longs (moyenne des cycles 30/32 jours).

Pensez-vous que le fait d'avoir pris l'avion ces jours-ci puisse provoqué ce genre de choses (perso, je ne pense pas car ce n'est pas la 1ère fois que je prends l'avoi et cela ne m'était jamais arrivé auparavant)??

A votre avis, qu'est-ce que cela peut être?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Biz

PUB
PUB

Contenus sponsorisés