cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Cet été j'ai eu des saignements en période d'ovulation et des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, j'ai consulté un gyneco, ça c'est avéré un kyste fonctionnel qui a disparu après traitement. Mais depuis, à chaque ovulation de l'ovaire gauche la même chose se répète. Mon gyneco m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il n'y avais pas de problèmes, mais je n'étais pas vraiment assurée.

Ce qui m'inquiète mnt, c'est que depuis qlq mois, à chaque ovulation (qu'elle soit du côté droite ou gauche) j'ai un petit saignement qui dure 2 à 3 jours et sans douleur. Sauf que ce mois ci, ça dure depuis presque 10 jours, au début c'était des taches de sang rouge mnt ça ressemble plutôt à des pertes marron un peu rougeâtres, sans odeur des fois je ressens un picotement au niveau de l'ovaire gauche.

j'ai 26 ans, jamais eu de problèmes gynecologiques, je ne prend pas la pilule, je n'ai pas de rapports sexuels, et je ne suis sous aucun médicament.Ma question c'est est ce que je dois toujours PAS m'inquiéter ou est ce que je change de gyneco?

On me dit souvent que c'est fréquent et tout mais, personne n'explique pourquoi ou comment!

Merci à vous d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés