cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m’appelle Marie, je suis journaliste pour l’émission « Toute une Histoire » présentée par Sophie Davant et diffusée sur France 2. Je prépare actuellement une émission sur le thème : « S’aimer jusqu’à la mort et au-delà encore… ». L’enregistrement est prévu pour le 15 ou le 16 mai 2012.

Je cherche les profils suivants :

- Vous vous êtes marié(e) à votre conjoint(e) après sa mort. Vous avez fait ce qu’on appelle un mariage posthume

- L’un de vos proches s’est donné la mort avec son conjoint. Ils ont décidé de mourir ensemble pour ne jamais être séparés

- Votre conjoint sait qu’il va mourir et vous avez tout organisé pour partir ensemble

- Après la mort de votre conjoint, vous avez eu recours à une insémination pour avoir un enfant de lui

- Vous n’arrivez pas à vous remettre de la mort de votre conjoint. Plus rien ne vous raccroche à la vie, S’aimer jusqu’à la mort et au-delà encore)

Si vous vous reconnaissez dans cet appel à témoin, merci de m’envoyer vos coordonnées à mgohin@reservoir-prod.fr afin que je vous rappelle.

Merci et à bientôt.

Mon email sont disponibles sur le site de l'émission toute une histoire (rubrique appel à témoins, « S’aimer jusqu’à la mort et au-delà encore)

PUB
PUB