cgelitti
Portrait de cgelitti
BJR JE M APPELE FRANCOIS J AI 44 ans te j ai fais une rupture en aout 99 suite a ca le chir a decouvert un 2eme anevrisme qu il a embolise 15 jours apres je suis sorti de l hopital debut octobre avec des pertesz de memoires ce qui etait tres eprouvant pour le moral ainsi qu une enorme fatigue physique cela dit j ai repris le boulot le 1 er novembre 99 et pour couronne le tout j apprends quelques temps que ma compagne avait un cancer et que ses jours etaient comptes juste quelques mois a vivre imaginez le monde s ecroulant sous mes pieds savoir que la femme que l on aime depuis 17 ans va mourir et ne rien pouvoir faire que la soutenir en l aimant et en gardant le sourire pour faire comme si....elle a disparut en octobre 2000 juste dans un souffle et il a fallut continuer aujourd hui j ai refait ma vie avec une personne merveilleuse qui avait perdu son mari dans un accident de moto cela nous a rapproches elle a deux filles et m a donner un merveilleux petit garcon de 2 ans maintenant. je suis suivi par mon chir avec une arterio de controle tous les ans et cette annee il decouvre qu il va falloir reoperer un anevrisme et que 2 autres sont apparus trop petit pour etre traites...

j aimerais etre arretter totalement pour profiter de la vie mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me conseiller? je vous adresse tous un message d espoir en etant fort la vie peut etre belle et prendre une revanche sur elle c est une sacree victoire courage a tous francois

PUB
PUB

Contenus sponsorisés