Schanna
Portrait de cgelitti
j'arrête Roaccutane!, c'est terrible mon corps est détruit, au bout de seulement du deuxième jour sous Roaccutane j'ai mon dos explosé!, j'ai vraiment très mal aux cervicales, au dos, aux reins,aux jambes, aux mains, partout sur le corps, c'est insupportable, je me disais ça va passer mais là c'est un enfer, je craque dès le début, à cela il faut ajouter un visage sec qui tire et des yeux secs, une fatigue incroyable, vous savez quand vous avez mal partout atrocement et que vous êtes épuisé physiquement!vous ne pouvez pas continuer!, après seulement mon deuxième jour j'arrête, j'étais sous tolexine 100 1 par jour et un bouton ou 2 par semaine, je préfère avoir 1 ou 2 boutons par semaine que ces atroces courbatures insupportables et cette fatigue immense(je suis complètement afflaibli), je tremble presque! pourtant je n'ai que 15 mg/jour!

Franchement quelle saloperie ce cachet, il est en train de détruire mon corps, on dirait qu'on m'a battu à coups de bâtons et seulement au deuxième jour, là à ce moment ou j'écris j'ai un dos mais qui me fait très très mal en un point ou je ne peux même pas courir un peu!

Je suis quand même dégoûté je vais devoir arrêter ce cachet moi qui pensait qu'il allait me guérir de l'acné, mais je suis obligé, c'est insupportable!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés