Nynooshe
Portrait de cgelitti

Bonsoir, a toutes!! Je suis nouvelle sur ce site. Je viens à vous car je pense que chacune ou chacun pourrait m éclaircir un peu sur ce forum. Je suis maman d un petit garçon de 5 ans qui est autiste léger a moyen. C est un enfant hyperactif, d un côté très câlin, drôle, doux . Mais d un autre côté il peut entrer dans des crises de frustration très élevée ou il devient auto destructeur et frappe les autres. Quand il est en crise il ne rit pas, il doit d abord se calmer, se rassurer, une fois calme il me sourit et vient à moi pour me faire des calins. Il lui arrive de rire aussi. Mais quand il est de bonne humeur on entends que Lui. Il rit et ne s'arrête pas , j ai lu dans un des post sur le forum que le rire de l enfant autiste n est pas signe de moquerie mais de souffrance. Mais je suis perplexe pour mon fils car il rit souvent dans des situations ou on pourrait dire que c est de la moquerie, par ex quand quelqu tombe, se fait mal ou quan quelqu un parle fort ou avec un accent alors que lui ne parles pas encore. Il " s amuse" a embêter les gens, lancer des coussins sur son frère, arracher des mains un objet, arriver sur la pointe des pieds il me met une tape et se sauve et toujours en éclatant de. Rire. J ai l impression qu il a vraiment la notion de ce qu est embêter les autres et il aime ça. J'avoue que ça me fai rire secrètement. Même la Psy elle a remarqué et ma dit qu il est très coquin. Alors ce rire c est quoi? Je ne sais plus tro quoi penser! Est ce qu il agit comme cela par qu il souffre ou est ce pour le plaisir de faire des ". Farces" qu'en pensez vous ?

PUB
PUB