lapradelle
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aidez et me rassurer.

Voila on m'a detecé il y a 8 ans une hernie hiatale avec RGO. Om m'a donné inipomp pendany un mois et les symptomes ont disparu.

Depuis deux mois, je souffre a nouveau de ce probleme. le medecin m'a donné oegastoro pendant un mo. des que j'ai eu terminé le traitement, les symtpomes sont revenus.

Je suis donc a nouveau retourné chez le doc (medecin remplacant) qui m'a fait un diagnostic et m'a trouvé des crepitements a la respiration? Je precise que j'y suis retourné car j'avais la gorge en feu et des rots avec bulures dans toute la gorge des que je rotte. Il m'a remis sous oegastoro pendant un mois et m'a fait un courrier pour un avis gastroenterologue, surement pour repasser l'examen de l'estomac. Seulement voila, j'ai peur qu'il me detecte un cancer ou alors d'avoir une pneumonie ou je ne sais quoi. J'ai vraiment très peur qu'il me dise que je vais mourir, que j'ai quelque chose de grave. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir, le medecin m'a posé des questions bizares genre est ce que des gens dans la famille ont des problemes de ce genre, est ce que je suis essoufllée (je precise que je suis fumeuse) AIDEZ MOI je n'arrête pas d'angoisser et de pleurer, je me dit que je ne passerai pas l'été. Pensez vous que mon probleme soit grave et que je vais avoir quelque chose de grave???aidez moi si'il vous plait.

J'ai rendez vous chez le gastro lundi aprem. je fippe à mort

Vania

PUB
PUB