aicirtap
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me permets d'écrire car je suis gêné depuis 3 mois à la déglutition. Je n'ai jamais eu de problème de gorge et les premiers signes sont apparus pendant un traitement de désensibilisation sublinguale au pollen. D'abord les médecins ont détectés une pharyngite pendant près de 2 mois. Maintenant, il semblerait que le pharynx ne soit plus enflé mais j'ai toujours cette sensation de boule dans la gorge qui n'en fini plus. A chaque fois que j'avale ma salive, j'ai l'impression que quelque chose me gêne dans la gorge et que j'avale en même temps de l'air (envie de rotter régulière, désolé pour les détails). Au début, je localisais la gêne dans l'arrière gorge mais depuis une semaine, j'ai l'impression que cela se situ dans le bas de la gorge. Je prends également du Lanzor à la demande depuis 2003 pour des problèmes de RGO. Dans un premier temps, le problème semblait être de nature allergique mais maintenant, il semblerai que cela vienne d'ailleur. D'après mon généraliste, c'est très probablement un problème de reflux. Qu'en pensez vous?

Si quelqun est dans mon cas, je serai preneur d'informations.

Autre information, je suis très stressé et anxieu de nature.

Merci pour votre aide

Julo68

PUB
PUB

Contenus sponsorisés