michelle.
Portrait de cgelitti
réve d'enfant realité d'adult

Ce matin en ouvrant les yeux ces ma belle ma douce que je vois coucher a mes coté .

Elle me renvoie a mes réve d'enfance le temps ou je voyer mon avenir au coté d'une femme serai amour et passion du debut de notre relation jusqu'au momment de notre dernier soufle .

Encore se soufle serai pour elle ma belle ma douce

l'amour avec un grand A celui que l'on a tant attendue que l'on ne voudrai jamais voir s'estomper mais grandir avec nous <<rappeler vous votre enfance ces momments ou vous recevier de l'amour d'une personne cher a vos yeux le sentiment de bonneur et de bien étre que sa pouvais vous procuré ..............tu es parti trop vite mom pépére ..........>>

mais la réaliter bien vite me rattrape et me dépace les reve sont fais pour les enfants mais rien a voire avec la dur réaliter des adults .

L'amour arrive sans crier garde emporte deux personne dans une tornade d'amour et de passion mais comme toute tornade elle sont forte et dévastatrice et avec le temps perde de leur intenciter a ce momment là ,la réaliter prend le pas sur nos réve d'amour on ne ce sent plus obliger de se montrée passionner le fait d'étre a coté de l'autre sufit ,les geste d'amour ne sont plus perçu de la méme maniere on banalise tout...

Mais non dite vous que si il les fait ces car il vous aime comme au premier jour ne banaliser pas vous ne vous imaginez pas les degats que cela peu apporter souvener vous que sous chaque adult sommeile un enfant.

mes réve d'enfant sont encore trop bien encrée en moi malgré le faite que je comprénne bien que les réves ne sont pas le reflet de la réaliter .

Mais derriere l'adulte se cache encore l'enfant qui se prendra a réver a l'amour passionner quad il voie sa belle sa toute belle coucher a ces coté

PUB
PUB