cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

je me suis faite opérer (augmentation mammaire,d'un petit 85A à 85C) en mars 2014 ,et aujourd'hui avec tout ce qu'on entend ,je commence sérieusement à penser à les faire enlever,sans en remettre d'autre.

Je ne me sens pas à l'aise avec,même si la pose a été réussie,ce n'est pas moi,ce n'est pas à moi,et je suis mal à l'aise d'avoir du plastique dans mon corps.Je regrette ce que j'ai fait,alors que cela fait seulement un peu + d'un an que je les ai.

J'étais tres mal dans ma peau pour en arriver à cette opération.Et le pire c'est que je ne me suis pas sentie beaucoup mieux apres l'operation.J'ai beaucoup changé et muri en 1an,et aujourd'hui je me rends compte de mon erreur.

J'aimerais savoir si d'autres ont décidé comme moi de les faire retirer?Si oui ,comment cela s'est passé ?

Et pour les filles qui veulent sauter le pas,réfléchissez,vraiment beaucoup ,en avez vous vraiment envie?nous sommes toutes differentes (petits ou gros seins) et c'est ça qui fait la beauté.

Mercci de vos réponses,je n'ai personne à qui je pouvais en parler ,je n'ai plus ma mère (je pense que si elle avait été encore là,elle aurait su me rassurer et je n'aurais pas fait cette operation :( )

PUB
PUB

Contenus sponsorisés