laura91160
Portrait de cgelitti

Bonsoir à toutes :)

Je suis tte nouvelle et j'espere avoir bien classé la discussion.Jai qq petits doutes et questions, je me dis que certaines aurons peut etre qq reponses a me donner :)

Jai 23 ans, en couple je n'utilise pas de contraception pour cause de pblm de santé, j'utilise le preservatif avc mon compagnon.Ce mois ci nous avons parfois fais l'amour en commencant sans preservatif, puis en le mettant au milieu du rapport^^

Mes dernieres regles remontent au 11 decembre.La semaine derniere jai eu un ptit spotting, ca peux m arriver parfois. Jai des cycles de 32 a 34 jours. jamais plus que 34 en 10 ans de menstruations.

Depuis hier vertiges, je me sent dns le brouillard, jambes en cotton,un malaise vagal (le premier de ma vie), deux nuits de reveil nocturne et reveillée a 5h mais surtout d'énormes maux d'ovaires comme des douleurs de regles qui arrivent mais rien pas une trace. Meme pas rosée. Je suis tjr mouillée dns mes sous vetements, des pertes transparentes. 37,1 de fievre depuis 3 jours. Une fatigue intense la journée, a m'ecrouler pour dormir.J'entame mon 38eme jour sans regles demain!

Pour ce qui est de troubles digestifs je ne peux pas vs dire, je suis svt ballonée etc.

D'habitude au moment de mes regles jai un gros ventre gonflé, la il est plat. Mes seins me font mal depuis 3 jours. D'habitude ils me font mal plus tôt environ 10 jours avant les regles. Pas de changement de couleur des seins . Jai eu ds grosses douleurs de regles puis ca c'est transformé en tiraillement. Si je force un peu sur mon ventre, je ressent deux gros points de douleurs aux ovaires et ce n'est pas les intestins, ca c'est sur et certain, bien ls ovaires

Alors jai demandé une pds a mn medecin ce matin. J'etais quasi persuadé d etre enceinte, jai ressentie ds choses jamais ressenties avant. A ma grande surprise 2ui donc negatif!

ESt ce fais trop tôt? Mon chéri pense que je psychote un peu car la pds ne peux pas mentir selon lui. Auquel cas si la pds a été faite au bon moment et pas de grossesse peut il y avoir une autre raison?

Si je n'avais pas ses douleurs de regles et bien j'attendrais tranquillement que tout revienne mais là jai mal en plus du retard.Merci a ttes celles qui m'aurons lu et merci d avance pour vos reponses.Cerise

PUB
PUB

Contenus sponsorisés