gyp
Portrait de cgelitti
J'ai urgemment besoin de vos lumières, je prends la pilule jasminelle depuis quelques années mais j'ai toujours eu du mal à la prendre correctement, à heure fixe.

La dernière plaquette fut plus que chaotique et je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je l'oublie autant de fois. Jeudi 15 je suis lamentablement arrivé à finir ma plaquette mais depuis je n 'ai pas eu mes règles, alors que normalement elles arrivent 2-3 jours après. J'ai quelques douleurs dans le bas ventre et des pertes blanches, j'ai toujours l'impression de me "faire pipi dessus", alors je file à chaque fois aux toilettes pour vérifier, mais rien. Désolée pour les détails...

J'ai fait une prise de sang mercredi et elle est négative. Mais je suis inquiète parce qu'il y a 3 ans je suis tombée enceinte et on ne l'a découvert qu'après 3 prises de sang et moult tests de grossesse. Mon taux de Béta HCG ne montait pas et pourtant j'étais enceinte.

Y a t-il un risque que je sois enceinte aujourd'hui ou est-ce seulement un déréglement du à ma très mauvaise "gestion" de ma plaquette?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés