Larry
Portrait de cgelitti
Mon fils vient d'avoir 4 ans au mois de septembre, il est en moyenne section de maternelle. Il adore aller à l'école. Depuis Octobre il est suivi par une orthophoniste pour un retard de langage, pour moi et mon entourage nous trouvons qu'il a fait d'énorme progrés, mais son institutrice n'est pas du même avis. Son retard l'embête beaucoup, surtout par rapport à ses copains de classe, et du coup en classe pendant les exercices il se renferme beaucoup. A la récré ou en dehors de l'école ça se passe trés bien. Par contre il a beaucoup de mal à suivre le programme de l'école, et n'arrive pas à comprendre les consignes des exercices proposées par la maitresse. Il n'a pas de troubles du comportement, mais en classe il se renferme de + en +. L'orthophoniste me dit que tout va bien, et qu'il est encore petit, et qu'il a le temps. Mais l'institutrice me parle déjà de redoublement de sa moyenne section, je vous avoue que je me sens un peu perdu entre le discours de l'instit et celui de l'orthophoniste. Si quelqu'un a vécu la même situation, et qu'il a trouvé une solution à ce problème, merci de m'aider.
PUB
PUB