cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à Tous,

Je suis nouvelle inscrite depuis ce matin.Opérée d'une ablation totale de la thyroide le 11/07/2014 suite a un goitre multinodulaire plongeant qui finissait par mes gêner lors de la déglutition. A l'échographie le plus gros faisait 2 cm les autres un peu moins, et le gros me donnait l'impression d'une cacahuète coincée dans ma gorge, et au final il est aller le chercher très bas et faisait 4cm donc je comprend mieux ma gêne à la déglutition, mais aujourd'hui et ce depuis l'operation, je n'ai plus de souffle pour rien, m'habiller, me laver, aspirer, bref le moindre effort me coûte énormément, ça craque dedans, siffle et je manque d'air, je dors avec une helice au plafond sinon j'ai l'impression de manqué d'air, le fait de monter dans mon lit m'épuise.... j'ai revu mon chir qui ne comprend pas et ne voit pas, l'orthophoniste me dit que c'est les cordes,et que je ne suis pas prête de reprendre le travail, :-( je commence mes seances mercredi avec elle, j'ai fait une radio des poumons, rien nikel, je pensais voir un pneumologue mais ils se font rares et sont durs a lâcher des rdv et prendre de nouveaux patients... je me demande bien combien de temps la plaisanterie va durer, là c'est le moral qui commence à décliner. Si quelqu'un a vecu la même chose? Je suis a l'écoute de tout ce qui pourrait m'aider, mon diabète est régulier depuis, et ma tension aussi, c'est juste le souffle, rien que.de monter a l'etage pour mon linge, j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter, je souffre, et empoisonne l'entourage, quand ils m'entendent respirer, ils suivent ma respiration et s' essoufle eux aussi, parler est une horreur manque de souffle, bref on dirait nicolas hulot en fond marin , alors je cherche des réponses à mes questions et merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter

PUB
PUB

Contenus sponsorisés