cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour ,

votre "pavé" m'a beaucoup touché ,en fait ,vous avez vous même la réponse à votre question dans le titre de votre texte ( trés belle plume ! excusez la mienne !! ): absence de considération ;alors je vous en pose une autre : quel sentiment pourrait il répondre à cette nomination : AMOUR , et qui ne nous considérerait pas ??? c'est bien là ,une " base" non ???

Ensuite : l'amour doit" nourrir" et pas épuiser , vous devez être "rempli" de cet amour ...l'amour c'est simple , on ne doit pas être là , à attendre que la petite miette tombe ... dans notre bec ouvert ...ankylosé d'attendre ...

La première chose , c'est de vous aimer vous !!!Pour cela , peut être chercher avec un professionnel ,pourquoi vous attendez tant de cette relation qui n'est pas ... satisfaisante ...non ??

Et avec vos potes ( je plaisante à peine ) qu'est ce que votre amie attend de votre relation , qu'est ce qu'elle en retire de positif ?? vous pouvez allez loin dans la réflexion , même les trucs impensables ... si ! si !

Toutes les experiences qui nous sont amenées à vivre nous permettent de grandir ( on grandi jusqu'à la mort !! ), celle ci doit vous permettre de comprendre des choses sur vous , sur votre histoire ...

Je souhaite vous dire " BRAVO" ,les garçons qui se posent autand de questions ne sont pas nombreux ... et vous êtes sur un super chemin ... d'éveil à la vraie Vie ,là c'est bon vous en avez déjà fait beaucoup ... trop ,et , elle ne répond pas à la hauteur de vos efforts ...

vous pouvez remercier votre amie , c'est grace à elle que vous allez avancer ... mais.... sans elle !!

ah oui , je fini par cela :

"court forest" , euh pardon" court fred ".... sauvez vous ,

et si je me suis trompée , la rupture va lui faire un electro choc , en vous perdant elle va comprendre combien elle vous aime ...

bon courage , prenez au moins du recul , et surtout , ne vous dévalorisez pas , c'est vous qui avez raison , mais cette personne n'est pas la bonne pour recevoir tout ce que vous avez à donner ...

MAYA 43

PUB
PUB

Contenus sponsorisés