calade
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 27 ans très timide et hypersensible. J'aimerai pouvoir rencontrer d'autres personnes qui souffrent de timidité et qui aimerait en parler ainsi que faire des sorties variées sur Lyon et ses alentours.

Ma timidité me bloque pour beaucoup de choses dans ma vie, je me sens beaucoup plus pudique et délicate que les autres et j'ais besoin de temps et d'attention pour pouvoir parler, et je me sens plus à l'aise avec une personne ou dans un groupe restreint.

Je pense que mis à part ceux qui ont une timidité légère, on ne peut pas changer son caractère donc si on est très timide c'est pour la vie. Jusqu'à présent je n'ai eu que des amis qui était plus ou moins extraverti, jamais un seul qui ait le même tempérament que moi et comme il est difficile d'aborder un autre grand timide j'ai eu l'idée de cette démarche pour pouvoir rencontrer des personnes qui sont en mesure de me comprendre, et qui ont envie de se prendre en main, d'améliorer leur quotidien, et peut-être avec un peu de chance se faire des amis. Donc si vous étes intéressé n'hésiter pas à me contacter.

Si vous n'étes pas de Lyon et que vous vous setez aussi concerné par ce problème vous pouvez aussi m'écrire.

Bonne soirée.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés