????
Portrait de cgelitti
A tous ceux qui se disent "dépressifs".

A tous ceux qui reprochent des choses aux autres, à tous ceux qui croient que l'autre n'a pas réagi comme il aurait dû, à tous ceux qui croient que le sort s'acharne contre eux, à tous ceux qui se plaignent et qui sont plein de rancune ou de colère, à tous ceux qui se lamantent et souffrent en reportant toujours la responsabilté à autre chose, à tous ceux qui se lamentent sur le passé sans en sortir, qui se sentent prisonniers, à tous ceux qui sont fermés, énervés, je leur dis (et peu importe la cause) :

Votre blocage vous ne le devez qu'à vous-même. Vous vous êtes enfermés dans une vision de la vie malheureuse tout seul. Vous êtes le seul à voir le monde tel que vous le voyez et personne ne vous force à le faire. Vous en êtes seul responsable, et vous vous rendez malheureux pour rien.

Vous n'êtes coupable de rien vis à vis des autres, ni vis-à-vis de vos proches, ni de vous-même.

Vous êtes juste seul à vous rendre malheureux tout seul.

Arrêtez de voir le monde comme vous croyez que vous devez le voir, car reprocher continuellement des choses à la vie ou aux autres ne vous apportera jamais raison.

Vous seul êtes responsable, et personne ne vous force. Arrêter de regarder les autres, vous ne pouvez les juger ou même critiquer ET regardez vous, vous-même !

La vérité, c'est que vous êtes tout seul dans votre peine.

Et oui, ça fait mal, on est tous passé par là...

Tous ces barrages mentaux, vous les avez cru comme vrais. Alors, dorénavant, ne réagissez plus comme vous croyez avoir dû le faire, ou comme on vous l'a fait croire. Conduisez votre propre voiture ; une seule, pas trois, ni quatres. Si quelqu'un parit sur vous pour réaliser quelque chose, ce n'est pas votre problème. La vie, c'est avant tout savoir qui on aime, et qui on n'aime pas, et est-ce qu'on s'aime. C'EST TOUT, et c'est déjà énorme ! L'amour ou la haine des autres n'est pas notre problème et tant mieux si la personne qu'on aime, nous aime. Mais c'est aux autres de gérer leur amour ou leur haine pour vous, comme vous vous devez de gérer les votres pour les autres en les acceptant tels qu'ils sont, comme les autres, s'ils vous aiment doivent vous accepter tel que vous êtes.

Alors dorénavant, je ne veux plus de torture mentale ! Le cinéma est fini, et vous ne devriez pas perdre votre temps sur ce type de SITE !!!!

Ravalez votre peine. Regardez vous, faites le point, et libérez votre âme en allant là où elle vous guide. Ne critiquez pas les autres ou la vie, ça ne vous donnera jamais raison.

Changer les problèmes en difficultés, et continuez votre expérience. Trouvez votre force en vous. C'est plus facile qu'on ne le croit. Rayonnez, faites de votre vie ce que vous aimez, suivez votre coeur ! C'est tout ! Et ne vous souciez pas des jalouseries ou moqueries des autres ou de la critique des autres sur vous, c'est leur problème pas le votre. Comme vous, votre jalouserie ou vos moqueries se retourneront contre vous. Quittez cette prison de l'esprit pour votre force intérieure.

C'est facile à faire si vous acceptez cette douloureuse petite remise en question, piquante comme une piqure. Après vous serez vaccinés, et vous vous sentirez Léger comme l'air.

C'est difficile, mais si c'était facile, ça ne serait pas intéressant.

Alors, j'ai envie de dire ; votre malheur, c'est vous seul qui vous le causez et personne d'autre. Lâchez prise pour aller vers le bonheur infini guidé par votre coeur et la vie que vous souhaitez vraiment avoir ! Nous sommes de la matière comsique, de la poussière d'étoile, d'un univers en expansion depuis 14 Millard d'années. Il n'y a aucune règle dans ce monde que l'homme n'ait créer pour se rassurer. Il n'y a pas de fatalité à l'univers alors, vivez et aimez.

Ceci, est la vraie remise en question ; être face à soi-même et faire le point sur ce qu'on souhaite. Pas se torturer la tête, pas rechercher dans son enfance ou autre.

Vous, là, dans le présent, la personne qui lit ce message, toi, si tu te dis "dépressif(ve)", tu fermes à clef ta propre prison. Alors vas-y si tu veux le faire, c'est toi le chef. Mais ne vient pas te plaindre aux autres ou à la vie d'être malheureux après.

Alors arrête de te mentir à toi-même, tu es maître de ton destin et personne ne te force à quoique ce soit car même ceux qui s'énervent sur toi, sont finalement les plus malheureux car ils se font du mal à eux avant tout.

Alors va-t-en de ce site intulie. Mais si tu veux te plaindre en rond, pour un site où les gens se plaignent... ouais... fais semblant de chercher ta solution.

Après tout, vous êtes tous grands.

On est tous passé par cette remise en question, mon message est volontairement désagréable pour vous faire réagir.

Et pour ceux à qui ça ne plait pas, c'est votre problème pas le mien. Moi j'ai fait ce que je pensais faire pour vous faire réagir et si je me trompe, c'est mon problème, pas le votre. ^^

TCHUSS tout le monde !

KISS

Quelqu'un qui avait juste envie de s'exprimer.

PUB
PUB