JOAblot
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai souffert de bouffées de chaleur depuis pratiquement deux ans après avoir subi tout le protocole chimio, radiothérapie et enfin actuellement le tamoxifene. J'ai souffert au point de ne plus avoir de vie. Des bouffées de chaleur très intense associée à de grande fatigue au point de vouloir m'allonger à chaque crise de bouffées de chaleur. Mon oncologue m'a prescrit différents traitements d’homéopathie, mais en vain! Mais le miracle a fait que j'ai découvert accidentellement un traitement pas cher. J'ai pris deux fois par jour à jeun et le soir avant de dormir une cuillère à soupe d'un mélange de miel et de graines de nigelle (de petite graine noire qu'on trouve dans des épiceries qui vendent des produits maghrébins et orientaux) au bout d'une semaine plus de bouffées de chaleur. D'ailleurs j'en ai fait part à mon oncologue et m'a fait savoir que c'était sans danger pour le cancer de sein hormonodépendant. Puisque ces graines ne contiennent pas d'hormones.Je voudrai diffuser cette découverte le plus largement possible pour aider toutes les femmes qui souffrent de bouffées de chaleur à retrouver leur vie d'avant.

Mon expérience à moi: Mélangez 5 cuillères à soupe de miel + 02 cuillères à soupe de graine de nigelle dans un bocal en verre. Prendre 1 bonne cuillère à soupe le matin à jeun ( je me levais à 04HOO et 05H00 du matin pour prendre cette posologie et je me rendormais) puis le soir avant de s'endormir une bonne cuillère à soupe de ce mélange.

BON REMEDE A TOUTES.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés