Ninette
Portrait de cgelitti
bonjour,

le frere de mon copain s'est remarie il y a 8ans.il a eu deux enfants de sa premiere union.la fille vit chez sa mere dans le sud et le fils vit chez son pere .il y a donc de la distance entre les 2 enfants.

mon beau frere et sa femme se plaigne qu'il est chiant, insupportable.je pense moi que c'est un peu leur faute s'il se montre un peu agressif.

j'ai remarqué certaines choses :

-en effet, avant que sa nouvelle epouse ait des enfants à son tour ,elle s'en occupait enormement puis le jour ou elle est tombé enceinte ,il a été mis de coté.

-le pere ou la belle mere ont tendance à le rabaisser

-lorsqu'il avait 12 ans, son pere lui a dit ''que son mariage avec sa femme passera avant lui"

-la semaine du nouvel an , mon beau frere devait avoir ses enfants et donc aller les chercher à la gare.il nous a demande d'aller les chercher car il devait demenager la soeur de sa femme.

je pense que si l'enfant est violent ,peut etre est ce le comprotement de son pere.

mon beau frere a part sa femme et la famille de sa femme rien ne compte.

mon beau frere ne pense meme pas à sa propre mere ( pas besoin de kdo anniversaire ou fete des mere ou de noel )

en 8 ans aucune invitation pour noel.je vous explique la situation familiale afin que vous puissiez m'aider pour le petit afin de savoir si je me trompe

que pensez vous de cette situation

PUB
PUB