ValEnTinaTheo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 21 ans et j'ai des ovaire polykystiques. J'ai eu mes règles à 10 ans, et à 15 ans à raison de 2x ses règles dans l'année j'ai consulté un gynécologue qui m'a alors diagnostiqué cela et m'a mise sous pilule.

Malheureusement après disparition des kystes, j'ai testé une dizaine de pilules car certaines étaient trop fortes et mettait ma santé en danger au niveau cholestérol, triglycéride... (avant j'étais au milieu de la fourchette de seuil normal de cholestérol..., après pilule j'avais 4X le seuil maximal en cholestérol...), et d'autres trop faibles qui permettaient aux kystes de réapparaitre. On a enfin trouvé la pilule qui augmente mon cholestérol mais qui "ne mettrai pas" ma santé en danger (niveau maximal du seuil mais pas au dessus), c'est à dire la pilule MERCILON. J'ai d'autres effets secondaires du genre une prise de poids massive (15 kilos).

Et bien après tout cela. Et oui depuis 11 ans je souffre à un point même après 10 gynécologues ils sont impressionnés de mon niveau de douleur ! Le plus fiable (et donc que je garde) comme gynécologue en 40 ans de métier n'a jamais vu quelqu'un souffrir autant que moi (je le cite). Même sous MERCILON j'hurle de douleurs alors que je suis sous ANTADYS (anti-inflammatoire), LAMALINE (puissant anti-douleurs), et PANTOLOC (pour protéger l'estomac) toutes les 4H. Là en ce moment même j'hurle.

ALORS VOTRE AVIS DE MEDECIN QUI DIT QU'ON N'A PAS DE DOULEURS AVEC DE FAUSSES REGLES DE PILULES VOUS POUVEZ RETOURNER A L'ECOLE DE MEDECINE A MON AVIS !

J'ai quoi comme choix ?

1 : Ne pas prendre de pilule et devenir stérile en quelques années car en fait j'ovule plusieurs fois par jours (explique les 2 règles par an).

2 : Prendre la pilule qui règle mon problème mais avec laquelle je souffre à m'en évanouir.

3 : Prendre une pilule en continu qui empêche les fausses règles mais qui détraque autre chose.

SUPER, J'AI PLUTOT ENVIE DE ME FAIRE OPERER TELLEMENT J'AI MAL, OUI J'OSE COMPARER MES DOULEURS A CELLE D'UN ACCOUCHEMENT. TOUTES LES 3 SEMAINES VOUS IMAGINEZ ?

Je vous en prie, commentez, dites moi a quel point vous souffrez et est ce qu'on vous a vraiment aidé ?

PUB
PUB