cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 29 ans, et suite à des problèmes d'acné et d'aménorrhée (huit mois sans règles depuis l'arrêt de la pillule, car ovaires polykystiques), j'ai repris la DIANE 35. J'en suis à la troisième plaquette sans pause entre les plaquettes (j'ai lu et entendu que ça n'était pas un problème), et voilà que m'apparaissent des sortes de règles (NB: il se peut que je n'aie pas pris les pilulles dans le bon ordre, cela peut-il en être la cause?). Des pertes plus légères que des règles, mais, après deux semaines de ces pertes, viennent les symptômes de douleurs abdominales et de fatigue. Un médecin m'a dit que je devais aller jusqu'au bout de la plaquette et faire l'interruption de 7 jours.

Il me reste encore une semaine de la plaquette, et je n'en peux plus. Cela voudrait dire que je dois encore supporter presque deux semaines de règles. Si j'interromps maintenant, mes règles vont-elles s'interrompre aussi plus tôt? Puis-je le faire sans perturber trop ma régulation hormonale (je m'inquiète surtout pour l'acné)?

Merci pour vos conseils!

PUB
PUB