cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à un forum santé, mais je suis assez inquiète sur mon état. Cela faisait quasiment 3 ans que je n'avais pas eu mes règles (mes médecins me disaient que c'était normal vu que j'étais en obésité morbide). Et puis il y a de cela 67 jours, j'ai eu mes règles et depuis elle ne se sont pas arrêtées. Mes médecins n'étaient pas alarmant, disant que cela était normal vu le temps que je ne les avais pas eu.

Seulement là, j'ai commencé a être super fatiguée. Mon médecin généraliste m'a finalemement fait passer une prise de sang et une échographie. Outre une anémie, il s'avère que ma PCR est à 76 alors qu'elle devrait être inférieur à 5 et que mes PN Neutrophyle sont au double de la maximal. Je précise qu'outre une grande fatigue et la tête qui tourne, je n'ai aucune douleur...

Les résultats de l'échographie ont laissé apparaître quelque chose d'anormal à côté de l'ovaire droit (mon médecin n'a su dire ce que cela était) et il me recommande de passer un scanner (impossible de passer une IRM du fait de mon poids).

Je suis assez inquiète et mon médecin semble inquiet plus par les résultats de la prise de sang, que pour cette "grosseur" à côté de mon ovaire droit.

Est-ce que ce genre de chose est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? Pouvez m'éclairer ?

Merci de vos réponses.

PUB
PUB