cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Je suis une jeune fille de 19 ans et depuis quelques mois j'ai souvent les mêmes problèmes qui surgissent : fatigue, nausées et vomissement. Ca me fait ça depuis le mois de mars environ, avant rien de notable ! j'ai remarqué que ça l'a fait environ tous les deux mois, c'est à dire mars, mai, juillet mais ça me l'a fait encore ce mois-ci.

Les premières fois je n'avais pas fait le rapprochement, mais le mois dernier j'ai eu ces symptômes qui sont apparus 5 jours avant mes règles puis qui ont disparus en même temps qu'elles quasiment et en ce moment je ne devrais pas tarder à les avoir, mes symptômes ont commencé dimanche. Je pense que c'est lié, peut être un dérèglement hormonal. Mon médecin pense que cela peut-être lié aux règles, et effet sur internet, on parle souvent du syndrome prémenstruel.Il m'a donné du folliculinum 15CH à prendre au 7e, 14e et 21e jour du cycle. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont dans mon cas et si l'homéopathie fonctionne bien, notamment pour faire disparaître ces symptômes! Je n'en peux plus de subir ça régulièrement, ça me met à plat !

Je prends tous les témoignages et conseils Merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés