cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai un soucis qui me pourrit la vie depuis quelques mois.

J'ai 61 ans. Je prends un THS depuis quelques années (Dermestryl et Utrogestan). Je suis suivie par ma gynéco 2 fois par an et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent (examens et frottis normaux). Début novembre 2011,lors de ma visite, elle a voulu modifier le traitement en commençant par changer les patches (remplacés par Oesclim 25). Mi novembre, j'ai commencé à avoir des saignements accompagnées de douleurs (les mêmes que pour les règles). J'ai rappelé ma gynéco qui a remodifié le traitement en réduisant le dosage des patches (je devais les recouper d'un tiers). Depuis, tous les mois, j'ai des règles (pas de simples saignements). Et ce qui m'énerve le plus, c'est que ce n'est pas à des dates régulières, et souvent en fonction de mon rythme de vie (voyages etc....). Lors de ma dernière visite début Juin, je lui ai rappelé tout ce qui se passait depuis 7 mois et lui ai demandé pourquoi ces "règles" avaient repris au bout de tant d'années... Elle n'a pas su me répondre. Elle a carrément remplacé l'Utrogestan par des comprimés de DUPHASTON (2 par jour). Et là, depuis hier, j'ai des maux de ventre épouvantables et des saignements assez conséquents. Et je sais que j'en ai pour une semaine. Comme avant. J'ai l'impression de revivre mes problèmes d'adoslescente car j'avais des règles très douloureuses et qui duraient 1 semaine.

Je suis complètement démoralisée. Pour être franche, divorcée depuis 3 ans, j'ai rencontré quelqu'un il y a 2 ans mais le soucis, c'est que nous ne vivons pas ensemble et que cette personne travaillant encore, nous sommes en "union libre". D'un commun accord, nous ne nous voyons pas régulièrement. Et lorsque nos rencontres sont prévues pendant ces périodes, je reste chez moi.

Je ne sais pas si je dois la rappeler sachant qu'elle ne répond pas directement et qu'il faut chaque fois tout expliquer à la secrétaire....et retéléphoner 2 jours après pour avoir une réponse.....

Qui peut me venir en aide ou m'apporter des conseils ?

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés