aurelie
Portrait de cgelitti
bonjour jai u un retar de 18jour pleins de symtome fatigue bouffé de chaleur so dhummeur mal aux seins et une sensation bizzare de letre et prise de poids et perte de blanche donc jai fais un test urinaire au bout de 12jour de retars de regle negatifs comme mes regle ne vennais pa jai fais une prise de sang au bou de 15jour et cetai negatifs aussi puis aux bous de 18jour de retard jai u mes regles le premier jours setai bizzare casi rien des petite goute de sang et pendan la nui jai u mal a la tete le lendemain quan je me suis lever la sa coullai boucoup plus dhabitude je nai pa de retar de regle et quan je les ai le premier jour sa coulle a flo et je souffre boucoup et apres sai casi plus rien et le moi dernier jai ossi un retar mai de 8jour mai la javai pa de symptome jaimerai avoir un avis quen pensez vous petre une fausse couche et pui-je etre enceinte malgre tous sa avec mes regles? jespere vraimen que quelqun va me repondre je suis vraimen inquiete et si quelqun vi ou a vecu la meme chose que moi quel nhesite pa a me repondre merci d'avance ps avoir un enfan netai pas dans mes projet apres si sais le cas pour rien au monde je lenleverai
PUB
PUB