djosi
Portrait de cgelitti
jusqu'a quand on va encore se fouttre de votre gueule???? jusqu'a quand allez vous laissser des charalatans vous aranquer?????

y a qu'a lire ce forum...les vendeurs a la sauvette des escrocs de tout bords...qui connaisssent parfaitement vos faiblesses votre fonctionnement et la detresse dans laquelle vous etes...ils savent tres biern comment vous ciblez avec leurs marketings les mots qui vous feront reagir...et le but est uniquement de vous arnquer un maximum et ou de vous rendre dependants...via des coachs pour pas dire des gourous...( plus debile que ca tu meurs...je parles bien enetendu des fameux coachs) qui n'ont aucun niveau d'etudes encore moins scientifique et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont ete recruter...rien d'autres)/.

de plus faut reconnaitre la part de responsabilite de chacun en cessant de les financer...en payant leurs produits vous participez au financement de ces boites...rien d'autres...;-)

a l'heure actuelle aucun je repete aucun remede miracle ne marche...encore moins a 45 euros...si ca 'existait ca serait idiot de le vendre a ce tarif la et croyez moi cela se saurait...;-)

le seul truc qui marche c'est d'aller voir des medecins inscrit au conseil de l'ordre et pas des marabouts ni des vendeurs a la sauvette ( inscrit au conseil de l'ordre des escrocs)....une hygiene de vie...de la motivation...et investir dans une paire de basket ou une salle de sport...ca mettra du temps...mais vous y gagnerez au change...et vous en tirerez une sacree fierte...courage a ttes et a tous...;-)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés