ninie
Portrait de cgelitti
Suite à la découverte en 2001, par écho, de petits nodules thyroïdiens (quelques mm), une endocrinologue m'a prescrit du lévothyrox 50. En 2002, mes nodules avaient diminué. Prise de lévothyrox jusqu'en 2004, date à laquelle un Professeur en endocrino du CHRO d'ORLEANS me dit que je pouvais jeter le lévothyrox, étant donné que ma TSH était tout ce qu'il y a de plus normale. Ce que je m'empressais de faire sur le champ. Puis je ne me suis plus inquiétée de ma thyroïde (entre temps, décès de mon père, de mon frère, chômage, bref que des ennuis...) Jusqu'en juillet 2007, où là, suite à une nouvelle écho, on découvre que j'ai un nodule énorme de 30 mm et de nombreux autres, plus petits. Panique, prise de rendez-vous avec autre endocrinologue de l'hôpital. Et là, on me propose l'opération car nodule trop gros. Je refuse catégoriquement, car j'en ai marre ; je me suis faite opérer du canal carpien au mois de mai dernier, puis tous ces ennuis des dernières années. J'ai 43 ans, je voudrais avoir la paix. Je sens que je vais déprimer à nouveau et je ne me résous pas à me faire opérer. Aidez-moi !!! Je ne vis que problèmes sur problèmes. J'ai envie de laisser les choses comme elles sont. Arrivera ce qui arrivera !
PUB
PUB