fils de l'homme
Portrait de cgelitti
je pense que le ministre se trompe complètement d'objectif, au lieu de matraquer une fois de plus la vache à lait qu'est le travailleur qui donne quand meme 1/4 de son salaire à la S.S. chaque mois , qui donc travaille 1 semaine par mois pour MADAME et qui à la fin de l'année redonne encore trois mois de salaire en divers taxes et impôts tout en étant de moins en moins bien couvert en santé et protégé par son gouvernement, et va bientôt exploser et là ça va faire mal!!!!!!!!

alors ce sont nos dirigeants qui auront besoins de cette S.S.ils nous redonnerons alors peut être quelque droits;

car là cela va vraiment trop loin, après vitamines, soins courants style rhume, toux, médicaments soi disant de confort comme allèrgène style zyrtec (je voudrai qu'il vienne passer une nuit avec mon fils lorsqu'il a une crise d'asthme, seul le zyrtec le couvrait s'il rentre dans une maison ou est un chat)

moi même le seul anti inflammatoire qui soulageait vraiment mon arthrose et auquel je n'était pas allèrgiques (les autres étant trop forts) vient d'être retiré sous pretexte d'innéfficacité QUELLE INNEFFICACITE?? un technocrate qui n'a jamais eu d'arthrose (encore! il regrettera peut être dans peu de temps) vient de décider cela, mais nous les malades on nous demande pas notre avis, pourquoi ne pas lancer une grande campagne de questionnaires pour savoir quel médicament est efficace chez qui ; il n'y a que les malades eux mêmes qui peuvent le dire vraiment, et ce serait plus juste que de mettre des milliards de pub inutiles et c'est nous qui faisons le fameux trou?

NON NON et NON balayez déjà dans votre propre administration!

installez une gestion rigoureuse, évitez les surnombres de postes inutiles lorsque mesdame de la secu qui travaillent en raccourçi sur peu de mois par an, j'en connais pas mal c'est pour cela que je me permet de l'affirmer dès qu'une à un ongle écaillé ou un pet de travers on se met en arrét depression et on part 1 mois à la montagne ou au soleil!!!!!!!!!!!

j'imagine que du gaspillage c'est tout azimut la dedans

j'ai eu la chance de travailler plusieurs années en moselle je peux vous dire que le régime local (donc sous système allemand stricte et rigoureux)malgré un tout petit taux de cotisation supplémentaire rembourse tout à 90% est est LARGEMENT BENEFICIAIRE - ALORS OU EST LE HIC!!

regardez déjà vos poches.

PUB
PUB