cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans qu'elle section le poster...

Si e vous écris aujourd'hui c'est car depuis tout petit j'ai un gros problème, dès que je tire la langue que ça soit quand je me brosse les dents ou encore quand je baille ou pire et c'est là le plus grave quand je veux embrasser ma copine avec la langue cela m'est impossible sans avoir envie de régurgiter :'(

Je suis donc limité au smack mais difficile d'instaurer une tension sexuelle juste avec des smacks... Bien sur il reste il y a d'autre préliminaire mais pour moi embrasser avec la langue c'est la base et même les cunis je peux que le faire avec les lèvres...

Je ne sais pas si ça peut vous aider de vous le dire mais je suis IMC et j'ai toujours eu une hypersensibilité un peu sur tout le corps mais là avec la langue c'est trop je sais pas comment ni quoi faire j'ai aussi un odorat très sensible aux odeurs mais je sais pas comment atténuer tout cette sensibilité qui va même jusqu'à mon gland...

Et j'ai peur qu'elle finisse par me quitter à cause de tout ça et comment pourrais-je lui en vouloir de vouloir une vie sentimentale normale :'(

Mais que ça soit elle ou quelqu'un d'autre il faut absolument que je résolve ce problème qui me pourrit l'existence sinon je ne pourrais jamais avoir une vie sentimentale épanouit :'(

Je suis aller voir mon médecin généraliste aujourd'hui qui m'a dit qu'il n'y avait strictement rien à faire ni traitement ni chirurgie, j'ai juste la langue au niveau de la gorge un peu trop grosse ce qui me déclenche cela quand je la tire mais je ne peux pas rester comme ça tout ma vie il faut absolument que je trouve une solution !

J'espère que mon message n'est pas trop brouillon et que vous allez y comprendre quelque chose.

Vous êtes mon dernière espoir je ne sais plus quoi faire :'(

Aidez moi s'il vous plait !

PUB
PUB