zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai 49 ans et ai été opérée d'un cancer du sein gauche fin 2006 (ablation de la tumeur de 3 cm + curage axilaire ganglionnaire).

J'ai eu 6 chimios lourdes+ 30 séances radiothérapie+ jusqu'à fin Juin 2008 traitement d'Herceptin toutes les 3 semaines. Pour l'instant tout se passe bien, mais je n'arrête pas de penser et si cela revenait!!

Je sais je ne devrais pas, mais à présent j'en ai un peu marre, je rumine sans arrêt...

En effet, c'est mon Ambulancière (transports pour mes traitments Herceptin) "avec sa franche délicatesse" qui m'a dit :

Oh, on vous a simplement enlevé la boule, vous savez avec toutes les personnes que je vois, c'est souvent qu'il y a récidive... en gros, c'est ce qu'elle m'a dit.

Cela m'a vachement rassurée, et depuis je suis très inquiète, et si elle disait vrai, elle voit des situations tous les jours. J'étais très confiante jusque là, j'ai passé le plus dur et maintenant je doute...

Merci de vos réactions et les personnes qui sont dans mon cas peuvent-elles me rassurer??

Y a t-il des personnes à qui on a enlevé juste la tumeur et curage axilaire et dont le cancer n'a pas récidivé.

Merci d'avance et j'attends vos avis AVEC IMPATIENCE, cela me remontera peut-être le moral.....

PUB
PUB

Contenus sponsorisés