ciprilia
Portrait de cgelitti
Bonjour.

J'ai 26 ans, et je suis boulimique.

Comme j'aimais le dire sur les forums pro-ana et pro-mia : les vomissements sont l'orgasme de ma sexualité alimentaire.

Peut-être que par cette phrase, certaines ici me reconnaîtrons.

J'ai arrêté de me peser le jour où j'ai vu 105kg sur la balance, j'ai très certainement pesé plus..

Aujourd'hui je mesure 1m80 pour 90kg. J'ai perdu un peu plus de 7kg ces 3 derniers mois, sans problème, je suivais un programme alimentaire équilibré, sans carrence, sans rien.

Depuis peu j'ai replongé, je mange énormément et je me fais vomir ensuite.

Je ne trouve pas le facteur déclenchant. Ca m'enrage parce que je m'étais mise au sport, j'allais courrir le soir et tout, j'étais super bien dans ma tête, je voyais les résultats de ma perte de poids. Mon alimentation ne me dérangeait pas, au contraire.

Et là, patatra tout s'effondre, j'ai commencé par manger un ptit truc, puis un autre, et la rechute fut foudroyante.

Je ne comprends pas parce que je n'étais pas frustrée par la nourriture, j'y pensais oui, mais je n'étais pas malheureuse de ne plus manger de trucs gras et sucré.

Je suis arrivée à 88kg, j'en ai repris 2 et c'est pas fini, je n'arrive pas à arrêter de manger.

Je n'ai pas vraiment de question à poser, c'était juste un témoignage.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés