mikelille
Portrait de cgelitti
Bonsoir a ttes et a ts

j'ai apris en juin 2006 et par hasard que je portais le virus de l'hepatite c et apres fibrotest fibroscan biopsie hep c confirmee A2F2 geno1b et donc debut ttt(ribavirine+pegasyse180) Fin Novembre2006..apres 10semaine deja ma PCR a nttment diminuer pour negativee carrement par la suite..chose qui m'a fais bcp plaisir malgres ce que j'endurais a cause du ttt (apres 3mois deja une polyarthrite rhumatoide handicapante s'est declenchee subitement)..bictopenie +cephalees persistantes et inssuportable(on m'a mis sous depakine500 chrono)..brf

fin du ttt novembre 2007 PCR tjr negative sauf q'un mois post arret elle redenient POSITIME et a la mme valeure q'au debut(5,66log)..mon hepato me conseil donc de reprendre ttt mais pendant 72semaines cette fois ci..

est ce que ma rechute es normale ?et pourqoi devrais-je reprendre ttt et supporter srtt ses effets secondaire si je risque une rechute? qu'est ce qe je risque si j'abondonne tt et refuse la reprise...

merci de bn vouloir me repondre je dois voir mn hepato cette semaine pour donner ma decision et je ne sais encore qoi faire

PUB
PUB