cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et tous, je suis élève infirmière en troisième année et pour tenter de faire avancer les choses en matière d'accompagnement et de soutien des personnes venant d'apprendre le diagnostic de cancer par l'infirmière , je suis en train d'élaborer un mémoire de fin d'études pour l'obtention de mon diplome à ce sujet.

Cependant, pour rendre plus concret mon travail j'ai besoin de témoignage de patients qui souhaiteraient me parler de cette période ou 'lon vous a appris le diagnostic de cancer et ce que les infirmières ont pu mettre en place pour vous soutenir. Au moyens d'un moyen d'un questionnaire que j'ai réalisé vous pourrez m'apporter vos réponses personnelles et ainsi vous me permettrez d'avancer dans mon travail.

Il s'agit d'un instant difficile dans la vie d'un patient, tout le monde n'a pas envie de reparler de ce moment de l'annonce, je comprendrais donc une rétissence de votre part, mais je suis à votre écoute et j'espère que certains d'entres vous se sentirons prêt à répondre à mes questions.

vous remercie d'avance, faites moi signe si vous m'accordez un peu de votre temps pour abordez ce questionnaire avec vous par email ou par entretien téléphonique.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés