iorna
Portrait de cgelitti

Bonjour, Je suis journaliste, je réalise un dossier sur le sujet « vaincre un complexe par la biais de la chirurgie esthétique ». Pour ce papier, je cherche plusieurs personnes qui accepteraient que je les interview (une trentaine de minutes par téléphone) et qui accepteraient qu?un photographe vienne les prendre en photo. C?est pour un magazine féminin réputé. Voici les profils que je cherche : 1 / Une femme qui s?est fait refaire le nez ou la poitrine, ce qui a changé sa vie. Ce complexe terminé, elle vit mieux. 2 / Une femme qui est contre la chirurgie esthétique. Complexée par une partiede son corps, elle se raisonne et trouve d?autres alternatives pour essayer de s?aimer telle qu?elle est. 3 / Une femme qui regrette d?être passée par la chirurgie esthétique : elle se rend compte que cette intervention n?a pas réglé son mal être.4 / Un proche d?une personne « retouchée », qui témoigne de son évolution depuis l?intervention. Merci à toutes celles qui pourront m?aider pour mon article. Répondez-moi par email à solenedelalande@hotmail.com. Et j?entrerais ensuite en contact avec vous. Solène

PUB
PUB

Contenus sponsorisés