Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour, suite au départ en retraite de mon dentiste je suis à la recherche d'un dentiste sympa et DOUX sur Lyon.

j'en suis venue à poser cette question ici car j'ai l'impression que ça ne marche qu'au "bouche à oreilles" pour trouver la perle des dentiste!! celui que j'avais avant c'était d'ailleurs une amie qui me l'avais conseillé et je n'ai jamais été déçue,il ne m'a jamais fais mal et il était hyper professionel, j'avais une totale confiance en lui alors que je suis une vraie froussarde et douillette.... malheureusement comme il n'exerce plus j'ai dû consulter quelqu'un d'autre et là misère!! ça à été un enfer.... j'ai eu un mal de chien et puis elle (c'était une jeune femme) n'arrêtait pas de me taper les instruments dans les dents, et elle m'a même fais une piqûre dans la langue au lieu de la gencive... enfin bref j'ai pris la poudre d'escampette mais il faut absolument que je trouve un praticien pour continuer mes soins!! aussi je lance un appel : si vous connaissez un dentiste génial sur Lyon, quelqu'un de doux et de perfectionniste peux importe si c'est plus cher je suis prête à y mettre le prix s'il vous plaît donnez moi ses coordonnées...!!!! voici mon mail niout007@aol.com merci beaucoup

PUB
PUB