cgelitti
Portrait de cgelitti

Depuis Novembre 2009 , suite à un contrôle anodin sur une gastride satde 3 , on mmon médecin traitant m'a découvert de façon subite , une tension de 19/11 .

N'ayant jamais eu jusques là le moindre problème de tension, toujours 12/8 à 35 ans passé après 3 grossesses sans problèmes , il a pensé à la fatigue .

Depuis , ma tension fait yo yo et ne desend plus en dessous de 14/10 , et les pics à 19-20 /11 sont assez fréquents .

Depuis 1 ans , suite à d'autres troubles (dyspnées , tackychardies , douleurs dans la poitrine et douleurs dans le bras gauche ) j'ai consulté un cardiologue qui m'a mise sou AMLIBLON , et depuis , ma tension est régulée à 12/8 , voire , parfois chute à 10/7 .

Au même moment (cad NOV 2009) un petit kyste sur le rein droit( à peine 1 cm) a été decellé . Mais ceci étant quelque chose d'habituel , pas d'inquiétude .

Aujourd'hui , ce kyste fait la grosseur de mon poing et les radiologues m'ayant fait les echo de ce kyste affirment qu'il est à l'origine de mon hypertension .

Je suis en permanence fatiguée avec des douleurs dans le dos incroyables .

J'ai perdu plus de 15 kgs sur 4 ans , et je n'ai quasiment plus jamais mon appétit passé , voire , il me faut me forcer pour manger .

mais mes bilans sanguins sont bons sauf , peut être , la créatinine qui a chuté et est à la limite inférieure du taux normal .

J'ai des migraines quasi constantes .

Quels conseils et qui consulter ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés