cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu un va pourra répondre à mes questions mais je tente quand même ;-)

Voila, je suis ergothérapeute en Maison de repos et de soins, je désire avoir un bébé. Je sais que mon patron veut que toutes aides-soignantes soient écartées mais moi étant ergo je ne sais pas si cette règle s'applique également à moi. Je fais évidemment beaucoup plus de boulot d'aide-soignante que du boulot d'ergothérapeute, je suiss en contact direct avec les résidents, je fais leur toilette,je les aide dans chaques gestes de leur vie quotidienne, donc je suis exposée au MRSA, beaucoup de manutention, les personnes vous toussent au visages et donc je suis également en contact avec les excréments et toutes autres sécrétions, plaies etc...;-) je sais que la médecine du travail écartera normalement toutes personnes qui n'a pas fait le cmv ainsi que la varicelle et toutes les personnes qui ne sont pas immunisée contre l'hépatite... bien évidemment je suis immunisée contre toutes ces maladies. Je suis une personne de nature plus que stressée et j aimerais passer une grossesse zen en ne prenant pas le moindre risque pour mon bébé. Pensez-vous que la médecine du travail m'écartera, est-ce que d'autres personnes ont été dans mon cas? De tout coeur merci pour avoir lu ce message et merci de m aider si vous le pouvez ;-)))

PUB
PUB