kwak65
Portrait de cgelitti
Coucou tout le monde

Depuis le mois de décembre, je suis malade, j'ai une parastésie côté droit; j'ai eu des picottements, des brûlures, maintenant je ne peut plus mettre de jean car je suis hypersensible côté droit. J'ai eu une première hospitalisation le 02/01/08 avec PL, IRM... On a détecté une lésion médullaire. J'ai repassé un IRM le 26/02, l'image est la même, pas d'évolution, pas de diminution. Je suis très fatiguée, je prend 4 neurotins par jour et du rivotril. Ils ne savent pas ce que j'ai, je suis en mi-temps thérapeutiques car je n'arrivais plus à terminer mes semaines. Je faisais des crises le soir. J'étais obligé de me coucher sur le ventre sans orreiller pour avoir une minime sensation de soulagement avant de prendre mon rivotril et enfin dormir. Au bout de combien de temps ont-il réussi à détecter et annoncer votre diagnostic? car il n'écarte aucune maladie y compris la SEP. Je ne sais plus, je suis perdue et les neurologues ne disent rien. Il faut souffrir pour savoir. Bon courage à tous et merci d'avance pour votre aide.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés