pomodorino
Portrait de cgelitti

Bonjour,;

je me traite en accuponcture et homéopathie depuis des années. Mon médecin vient de se déconventionner, et c'est pour moi impossible d'aasumer désormais le coût de sa consultation.

j'ai fait plusiuers essais d'autre accuponcteurs , assez négatifs je dois dire.

malgré les techniques qui peuvent différer , un bon accuponcteur est celui qui après avoir établi son diagnostic (questions, examens de spouls, de la lanhue, voire des yeux) va piquer les deux cotés du corps , le dos et le ventre.

après , le choix des aiguilles , leur manipulation, , sommencer par le dos ou le ventre, etc..; diffère selon les écoles. Mais les crière restent ceux mentionnés ci-dessus.

il u a de nobmbreux accuponcteurs formés par les écoles en France. Si le formation est de qualités, beaucoup d'entre eux ne sont pas médecins et donc non autirosés à pratiquer l'accuponcture de façon thérapeuthique.

je sui à la recheche d'un accuponcrteur sur paris ou limotrophe qui soit médecin.

cela devient vraiment urgent. si vous connaiisez cette perle devenue malheureusemenr trop rare, merci de partager ses coordonnées.

très bonne soirée àp tous, et belle année 2013

PUB
PUB

Contenus sponsorisés