hayet
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aurais besoin très vite de l'avis d'un médecin car mon compagnon hésite fortement à se faire vacciner cette année contre la grippe saisonnière.

En effet l'an dernier, 48 heures après le vaccin il a eu un malaise dans la nuit avec chute, à deux doigts d'une perte de connaissance, frissons, mal au ventre, etc...

Le médecin avait fait faire des analyses et radios. Au niveau des radios, rien d'anormal. Par contre en ce qui concerne les analyses, au niveau du chapitre "Protéines, marqueurs, vitamines", on constate pour la protéine C REACTIVE, un résultat à 28,4 mg/l alors que la valeur normale de référence est inférieure à 6!

Il avait mangé un jour auparavant une omelette mais je ne peux croire que c'est à cause de cela.

Il n'avait pas été bien pendant plusieurs jours avec des problèmes digestifs puis tout est rentré dans l'ordre.

Il a très peur de se faire vacciner cette année. Le médecin interrogé a répondu de faire comme il voulait!

J'attends vraiment des réponses. Inutile de vous dire qu'il a décidé de ne pas se faire vacciner également contre la grippe A H1N1.

Merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés