angel
Portrait de cgelitti
Je tiens à préciser que l'allaitement ne favorise pas la perte de poids et la perte de cellulite. Je pnse même que c'est le contraire. Il est inutile de mentir aux femmes pour les encourager car quand elle s'apperçoivent de la supercherie elle arrête aussitôt.

L'allaitement c'est bien, parce que c'est naturel ! c'est bon pour l'enfant . Inutile de chercher d'autres arguments je pense.

En ce qui concerne l'allaitement pure, j'ai eu deux enfants, deux filles. née dans ce que j'appelle une "usine à bébé" ! Et si mon premier allaitement a raté et que mon second à été laborieux, ce n'étais pas faute de motivations personnelles, mais fautes d'encouragement et d'encadrement . Les maternité et les professionnels de la santé (pédiatre y compris) encourage bien plus au lait artificiel qu'à l'allaitement. Ils ne connaisse rien sur ce sujet, et nous décourage et nous démoralise. Après avoir réussi à s'accaparé l'accouchement, ils veulernt s'accaparer l'allaitement ! Vive la médecine. ça leur fait des clients pour plus tard probablement :

J'ai donc un message à envoyé aux femmes désireuses d'allaiter : N'écoutez pas vos gynécologuen, puéricultrice, pédiatre et autres soit disant pro .. adressez vous aux associations ou aux specialistes de l'allaitements, il en existe et c'est grâce à eux que j'ai pu sauver mon deuxième allaitement . Courage, ne vous laissez pas abattre ! si vous allez à l'encontre de vos convictions, vous le regretterez !

PUB
PUB