cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, Je suis a 6 mois de grossesse. J'ai vu une gynéco remplacante il y a une semaine, qui avait vérifié mon col suite à des douleurs au ventre et n'avait rien vu. Aujourd'hui je suis allée aux urgences quelques douleurs et aussi perte de sang en allant à la selle mais qui ne vient pas du vagin mais plutot une fissure anale. Cependant, le gynéco a remarqué que mon col était de bonne longueur (non rétréci) mais avait quelques lésions. Cela doit etre récent sinon la gynéco il y a une semaine l'aurait remarqué je pense... J'ai un traitement de 6 jours d'ovules en prévention d'une infection. Voulant en savoir plus, j'ai voulu allé voir sur google, mais dès que je tape ça, ça marque cancer de l'utérus . Du coup, j'ai laissé tomber les recherches car a aucun moment le gynéco a parlé de ça... Il a juste dit que mon col était plus fragile du à quelques lésions et que cela pouvait créé des saignements après rapport (que je n'ai pas) et qu'il fallait y allait doucement. Est ce que quelqu'un a déjà la même chose ? Car google m'a fait peur plutot qu'autre chose... (quelle idée d'être allé voir... ).

PUB
PUB

Contenus sponsorisés